Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cait Make Up

Passionnée de mode,de beauté et de lifestyle

J'ai testé la marque ...Catrice Cosmétic

Publié le 5 Novembre 2014 par Joyous Beauty in revues

Hello !

Pendant cette semaine,j'ai testé la marque...Catrice Cosmetic.
J'ai testé beaucoup moins de produit que la marque Essence donc l'article sera beaucoup plus court.
Il n'y qu'une partie et c'est Maquillage !!
J'ai testé deuxproduit teints,deux yeux et un lèvre.
Produits teints :
1.J'ai testé le correcteur liquide : Re-touch Light-Reflecting concealer.
Je l'ai dans la couleur 20 Light Beige.
Je suis assez satisfaite a par pour la couvrance je l'utilise plutôt comme i-lighter au lieu de correcteur.
2 J'ai testé le blush : 060 Stramberry Frappucino
Il s'agit d'un blush composé de 4 couleurs. (de la plus foncée à la plus claire)
Je suis contente d'avoir acheté ce blush. Je suis folle de la pigmentation c'est quelque chose d'assez claire mais qui donne un teint naturel.
J'ai testé la marque ...Catrice Cosmétic
J'ai testé la marque ...Catrice Cosmétic
Produits yeux :
1.J'ai testé le quatuor de fards à paupières : 040 never let me go !
Je suis très contente de ces fards ! La pigmentation est folle.
Si je devais le racheter ? Oui sans problème.
2.J'ai testé l'eye liner feutre : Blackest black
Je suis assez satisfaite de cet eye liner sauf que la tenue n'est pas top et il se vide très rapidement...
J'ai testé la marque ...Catrice Cosmétic
J'ai testé la marque ...Catrice Cosmétic
Produit lèvre :
J'ai testé un produit lèvre et c'est un gloss.
060 Pink up your life.
J'aime beaucoup la couleur et la pigmentation.
Il y a des micros paillettes dorée ce qui donne je trouve un coté glamour.
Je trouve qu'il est un peu collant mais pas gênant.
Voilà l'article est fini, j’espère qu'il vous plaira.
Je vous dit à la semaine prochaine pour un nouvel article.
Bisous !
J'ai testé la marque ...Catrice Cosmétic
Commenter cet article
B
c'est des couleurs tendance et élégante.
Répondre