Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cait Make Up

Passionnée de mode,de beauté et de lifestyle

J'ai testé la marque ...Essence

Publié le 29 Octobre 2014 par Joyous Beauty in revues

J'ai testé la marque ...Essence

Hello !!

Il n'y a pas longtemps de cela j'ai testé la marque...Essence
J'ai testé pas mal de produit...sept produits maquillages,six vernis et un pinceau.
L'article risque d'être assez long...
Allez c'est parti !
Dans la partie Maquillage,j'ai testé quatre produits yeux...
1.J'ai testé la base à paupière : I love stage
J'ai du la testé plusieurs fois avant d'être assez satisfaite...
Elle est assez orangée...c'est un inconvénient si on fait un maquillage des yeux assez clair...
2.J'ai testé trois fards à paupières : 35 party all night,22 blockbuster,02 dance all night
Je suis très satisfaite de ces fards,ils sont très bien pigmenter à mon goût.
Le 35 party all night est un métallic effect donc quand on le mouille il devient SUBLIME !
Je pense que ces fards là sont devenus mes chouchous du moment.
J'ai testé la marque ...Essence
J'ai testé la marque ...Essence
J'ai testé la marque ...Essence
3.J'ai testé les rouges à lèvres et gloss : 31 glamour queen,54 honey bee,022 nude kiss
Je suis assez contente du gloss : nude kiss
Parce qu'il n'est pas collant et hydrate les lèvres.
Il as des micros paillettes argentées ce qui donne un petit côté glamour.
Les rouges à lèvres sont bien pigmentés mais je trouve que la tenue n'est pas assez longue...
J'ai testé la marque ...Essence
J'ai testé la marque ...Essence
J'ai testé la marque ...Essence
J'ai testé la marque ...Essence
4.J'ai testé un pinceau poudre.Je le trouve très bien pour appliquer.
Il est très doux.
Je le conseil très fortement...surtout pour les débutantes...
Il n'est pas très cher ce qui est un bon point parce que tout le monde ne peux pas se payer du haute gamme...
Dans la partie Vernis j'ai testé quatre vernis :
1. 180 it's raining men : c'est un bleu nuit,très pigmenté.
Il y a un gros pinceau,ce qui est assez bien en un passage il recouvre l'ongle entièrement.
2. 07 blue-jeaned : il s'agit d'un bleu effect nail polish, très pigmenté.
Il y a un petit piceau ce qui est plus dur pour l'application a mon goût...
3. 13 laser show : c'est un gris avec des paillettes noires et argentées rondes...
C'est aussi un effect nail polish un peu moins pigmenté,personnellement j'ai du mettre deux couches.
4. 01 oh lolli lollipop : il s'agit d'un rose très très pale (limite transparent).
C'est un nail candies (comme un top coat)
Et enfin j'ai testé une éponge dissolvante et elle marche très bien je laisse mon doigt faire trempète 10 seconde et le nail art est parti dans sa totalité.
Il s'agit de la Quick & Easy sponge.
Je suis assez contente de la marque et je pense que je retournerai acheter d'autre produit.
Bisous...
J'ai testé la marque ...Essence
J'ai testé la marque ...Essence
J'ai testé la marque ...Essence
J'ai testé la marque ...Essence
J'ai testé la marque ...Essence
Commenter cet article
B
J’avoue que la marque est plutôt bien.
Répondre
S
hello ma belle, justement ce soir je préparais mes prochains articles et je parle également de la marque essence et j'ai testé également la mm base que toi ;) bne continuation à toi et n'hésite à passer sur le blog
Répondre
J
J'aimerai bien voir ton avis sur cette marque alors je vais y jeter un œil pour comparer nos avis et voir d'autre produit que je n'est pas tester mais que toi si merci puce a bientôt ❤️
L
J'étais assée contente de cette article
Répondre
J
merci !